Circo Aereo en résidence du 12 février au 1er mars

Après la grande tournée du spectacle Intumus Stimulus sous chapiteau qui a été accueilli en Dordogne en 2016, la compagnie Circo Aereo vient en résidence au Cube Cirque durant deux semaines pour la création du son prochain spectacle Chimaera.
Rejoint sur la piste par Julia Christ, Jani Nuutinen a en tête le projet d’un spectacle qui parlera peut-être de cirque, de ses techniques, des souvenirs et des ambiances liés à cette discipline, des objets rares et précieux, dénichés ici où là ou créés par ces deux-là…
Une chimère est un animal fabuleux, Jani Nuutinen et Julia Christ se sentent comme cet être composé de parties disparates. Ils font alors la somme de leurs différences et de leurs atouts pour créer quelque chose d’étrange et atypique.
Dans cette résidence de création, les artistes cherchent à rendre leur prochain spectacle Chimaera aussi transgressif que merveilleux.
Création en novembre 2019

Agora vous propose d’assister à une étape de travail de ce spectacle mardi 26 février à 19H au Cube Cirque, plaine de Lamoura. Accès libre et gratuit dans la limite des places disponibles. Merci de nous confirmer votre présence au 05 53 35 59 65.

© Philippe Laurençon